[PP-discussions] Allostreaming : les attendus

renc rencontres3 at gmail.com
Jeu 5 Déc 20:12:55 CET 2013

par encore lu...
mais d'apres media..
c'etait juste un reféré...(donc pas un jugement au fond...
 de l'urgent et du provisoire...
donc tres tres faible niveau jurisprudence...

apres pas toujours interessant

    (si tu n'as pas le rapport de force...
     les rapports de media/opinion et force...
    eh oui a 98% 'est ca la dure réalité du 'droit'!).)

d'aller 'au fond'... ..

ni ensuite appel et plus...
car tu peux créer là de 'mauvaise' jurisprudence difficiles a retourner...
voire pire déclencher indirectement  des mises a jour et aggravations
legislatives...
.
.
---------
ah aussi des commercants qui se battent entre eux ...regies pub...
pas un tres bon terrain de utte...
   si des boites se font des sous avec les oeuvres... (via ta presence
de conso et la pub...)
 tout de suite cela nous eloigne du partage par utilisateurs finaux...
et echanges desinteressés....
??..

.