[PP-discussions] Rép: Re: Rép: article jolpress

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Jeu 5 Déc 16:36:20 CET 2013

1) bravo thomas pour avoir obtenu ce papier
2) http://presse.partipirate.org/
c dans la boite

3) pour les prochaines fois,
  pour le programme il faut clairement dire que nous avons déjà un
programme très étoffé sur des sujets aussi variés que le nucléaire,
l'europe, la justice, l'économie,
et que sur l'immigration ou le chomage,  nous avons des propositions
déjà rédigées en cours de validation :
  http://wiki.partipirate.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:%C3%89quipe_Programme#1_Programme_Immigration_vot.C3.A9
http://wiki.partipirate.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:%C3%89quipe_Programme#.C3.89conomie_.28dont_.C3.A9conomie_num.C3.A9rique.29ù
ceci permettra de sortir du piège "*Ne pensez-vous pas que pour attirer
un électorat plus large, il faudrait, comme l'a fait le Parti pirate
allemand, que vous vous positionnez également sur des questions plus
larges, comme celles du chômage ou de l'insécurité ?*"
avec notre particularité qu'est la démocratie liquide qui nous permet de
100 fois sur le métier remettre l'ouvrage et ceci en permanence,
CE QUI EST UNIQUE AU MONDE !
;-)
purée j'memballe... ^^

Données ouvertes, Accès ouverts,