[PP-discussions] Equipe Programme

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Jeu 5 Déc 16:13:37 CET 2013

Du coup je m'interroge sur l’équipe programme. Quel est son rôle
exactement?

Pour moi, le programme est fait par tous les membres, via des
discussions/débats, puis des amendements proposés pour l'AG et enfin le
vote de ces amendements (s'ils sont jugés "dignes" de l'ordre du jour de
l'AG).

Si on me dit que l’Équipe Programme a concocté quelque chose, j'ai
l'impression qu'il y a une équipe qui fait le programme du PP en parallèle
et dans son coin. Je sais que ce n'est pas le cas, mais c'est l'impression
que ça peut donner.

Du coup, je ne comprends pas bien. Quelqu'un peut m'expliquer?

Relf