[PP-discussions] Actualité brûlante : Isabelle Attard rejoint Nouvelle Donne

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Jeu 5 Déc 13:52:57 CET 2013

;-) well donne ^^

Proposition d'article :

"Nouvelle donne ne répond pas...

Au buz médiatique suscité par l'arrivée d'Isabelle ATTARD (on est
jaloux) dans ce nouveau parti baptisé "Nouvelle Donne", nous avons posé
les questions suivantes :
@*Nouvelle_Donne* <https://twitter.com/Nouvelle_Donne> fera t-elle
signer la charte #*anticor*
<https://twitter.com/search?q=%23anticor&src=hash> à ses candidats?
@*anticor_org* <https://twitter.com/anticor_org>
@*Nouvelle_Donne* <https://twitter.com/Nouvelle_Donne> s'engage t-elle à
une transparence totale? Réunion et compte-rendus publics? A tous?
Adhérents ou pas?
@*Nouvelle_Donne* <https://twitter.com/Nouvelle_Donne> accepte t-elle la
double appartenance avec un autre Parti?
@*Nouvelle_Donne* <https://twitter.com/Nouvelle_Donne> Et evidement,
publication de ses comptes, d'où viennent ses fonds etc

A ce jour, et à part nous avoir renvoyé vers leur charte ou nous n'avons
rien pu lire de tel, force est de constater qu'il s'agira de nouveau
d'un ancien nouveau parti..."

Données ouvertes, Accès ouverts,