[PP-discussions] Actualité brûlante : Isabelle Attard rejoint Nouvelle Donne

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Jeu 5 Déc 12:02:32 CET 2013

J'ai balancé à nouvelle donne quelques tweets ya pas longtemps pour leur
poser des questions :
https://twitter.com/Steph111e/status/407920834922041346
https://twitter.com/Steph111e/status/407921003025559553
https://twitter.com/Steph111e/status/407921604195127296
https://twitter.com/Steph111e/status/407921215429283840

Pour l'instant ils m'ont juste répondu de lire la charte (ce que j'avais
deja fait et qui ne contient pas les reponses) et qu'ils préparient une
réponse...
Si ça vous interesse, ça vaut le coup de me retweeter un coup histoire de
les relancer.

2013/12/5 Nicolas Falempin <nicolas.falempin at gmail.com>

Stephanie