[PP-discussions] quitter ou ameliorer.... was .. Je quitte ...

eric billes cooperativeforce at gmail.com
Jeu 5 Déc 13:04:19 CET 2013

Arf ! J'ai aussi un peu de mal avec les mailing lists, je reposte donc :

Bonjour,

Bègles ? http://www.mairie-begles.fr/?p=98

Mais lol, déménagez, expatriez-vous, allez vivre aux états-unis vous y
serez en sécurité, la constitution vous y protège de la NSA et vous
autorise à acheter une arme pour vous défendre.

Cordialement