[PP-discussions] Actualité brûlante : Isabelle Attard rejoint Nouvelle Donne

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Jeu 5 Déc 12:26:13 CET 2013

Attends je vais t'aider, tu a ecorché le mail de la ML...

Le 5 décembre 2013 12:13, eric billes <cooperativeforce at gmail.com> a écrit :

> Ha ! Ha ! Posez-vous vos questions face à un miroir et si vous obtenez des
> réponses n'hésitez surtout pas à nous en faire part.

A ces questions, ça va je palit pas, merci

> Questions que je complèterais volontiers part : quel délais envisagez vous
> entre un vote interne et la publication des résultats ?

Le temps qu'humainement nous pouvons mettre, c'est trop lent? Aide la codec
:  codec at partipirate.org

> Peut-on vous joindre par téléphone ? Si oui :) à quel numéro ?

si je dis pas d'anerie, ya une ligne fixe OVH dans les tuyaux. Justement
personne avais le temps et l'envie de faire le standardiste. Tu voudrais le
faire? Contacte bureau at partipirate.org
(d'un autre coté vu comment t'es acceuillant je sais pas si je te filerait
l'acceuil telephonique perso)

> La démocratie liquide ça coule ou ça flotte ?

Désolée je sais pas parler en image. tu la trouve pas bien? Aide l'equipe
demliq :  demliq at lists.partipirate.org

Bah voila suffisait de demander gentiment (ou d'ailleurs meme quand on est
pas gentil on repond....)

Stephanie