[PP-discussions] Suite au lundi opinion d'hier, loi ALUR

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mer 4 Déc 15:51:15 CET 2013

a mon avis c'est encore un emplatre sur une jambe de bois...
c'est un texte très peu concerté, qui avance maintenant dans les
cabinets obscures, et dont les socio professionnels sont écartés

une énième reformette la ou il faudrait du courage politique

Une des bonnes propositions du parti pirate sur ce thème est la mise en
place d'un cadastre des loyers qui pourraient aussi résoudre
l'incroyable hérésie de la fiscalité locale basée sur des valeurs de 1970 :
http://wiki.partipirate.org/wiki/Programme_Logement#Instaurer_un_.22cadastre.22_des_loyers_d.27habitation_et_encadrer_strictement_l.27.C3.A9volution_.28miroir_mod.C3.A8le_allemand.29

j'en profite pour vous indiquer que l'équipe programme a une jolie ml
(grace a sylvain notre ex dvi) : programme at lists.partipirate.org
et que vous pouvez poster directement dessus pour toute information sur
le programme (on y parle surtout forme (archivae, présentation,
organisation,... et pour l'heure pas encore du fond (quand ce sera prêt
avec les outils demliq qui iront bien... ^^).

Pour ceux qui veulent être informés des travaux ou rejoindre la dream
team, c par ici : https://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/programme

A+

--
Données ouvertes, Accès ouverts,