[PP-discussions] Article le point

Mistral OZ mistral.oz at partipirate.org
Mer 4 Déc 13:24:46 CET 2013

A la limite, un très bon commentaire remplace avantageusement n'importe quel article de presse (numérique). On pourrait même scouater les articles de nos concurrents ou les autres sujets politiques.

Pour la réponse aux commentaires, il semble que c'est une bonne chose, ça montre qu'on est à l'écoute et si en plus ce sont des "responsables" du parti qui le font, ça mets en lumière leur accessibilité et leur écoute. Par contre, il y a certains commentaires trollesque qu'il ne vaut mieux pas attiser, notamment pour les questions-pièges et pour les ping/pong (une ou deux réponses maximum : au delà le format n'est plus adapté).

Mistral OZ
Parti Pirate
Mes dispos : http://doodle.com/mioz