[PP-discussions] Article le point

Clement Beckert clement.beckert at gmail.com
Mer 4 Déc 13:24:11 CET 2013

Bonjour à tous,

non je ne pense pas. Je pense qu'il faut regarder se qu'il se dit mais pas
y répondre. On ne doit pas trop descendre dans l'arène. L'espace
journalistique à une image de fausse neutralité, et il y aurait à mon sens
conflit d'intérêt à répondre dans les commentaire à des choses sur nous. Ca
peut paraître injuste mais c'est ainsi. By the way, il faut aussi éviter
l'image cour d'école, ca peut vite déraper.

A+

C.

Clément Beckert

clement.beckert at gmail.com