[PP-discussions] Liste de Lecture ?

renc rencontres3 at gmail.com
Mer 4 Déc 09:50:16 CET 2013

.
helo penses tu a
 http://wiki.partipirate.org/wiki/Liste_de_lectures

ou encore a
http://piratepad.net/references

la premiere page est d'ailleurs surtout des references politiques de
base minimale minimale pour pouvoir commencer à s'interesser/reflechir
un tout petit peu au fait politique... sans etre totalement ignare et
ne pas avoir a refranchir toutes les etapes en reinventant la roue et
le fil a couper le beurre...

pour des lectures plus culture generae ..; il faudrait peut etre lier
a cette page...
d'autres pages (par themes??... littérature inclue!)

.

et un coin de wiki avec des abstracts cooperatifs cela serait tres interessant!

.

+-----------------

curieux cette page ou par exemple la categorie analyse... ne semble
pas etre indexée par google... (dommage etat des textes et ref tres
recherchées cela deonnerait un peu de visibilité a des personne
interessantes... pour le pp...
par exemple 'iqv'... ne renvoit que vers notre page utilisateur et non
vers la biblio... pourtant bcp mieux traitée et developpée....

https://www.google.fr/search?q=categorie+analyse+site:wiki.partipirate.org

https:/categorie/www.google.fr/search?q=Liste+de+lectures+site:wiki.partipirate.org

https://www.google.fr/search?q=iqv+site:wiki.partipirate.org

et d'ajouter /wiki n'ameliore pas...

vraiment curieux ... 'difficile de penser que autant de pages seraient
orphelines??
ajoutons les a qques endroits?