[PP-discussions] Rép: Re: Argument pro vidéosurveillance

Damien golgo2017 at wanadoo.fr
Mar 3 Déc 12:44:41 CET 2013

"Il parait qu'a Monaco la videosurveillance est en circuit ouvert"

C'est à dire ?
Je vais vérifier tout ça mais je reste perplexe.

Si la videosurveillance servait vraiment à qque chose, ne vous faites
pas de soucis qu'en ces temps troubles certains s'en seraient fait
l'écho largement; or ce n'est pas le cas (mme le maire de ma ville avec
8/900 cameras a admis une hausse sur certaines catégories de
délinquance en même temps tlm lui avait dit mais bon)

On se rapproche de fin 2013, Valls va nous pondre un rapport sur la
cybersécurité et tout ça normalement avec des mesures qui comme d'hab
vont provoquer une levée de boucliers.