[PP-discussions] Argument pro vidéosurveillance

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Lun 2 Déc 10:28:37 CET 2013

oula oui
Nalaf, je crois que tu as trouvé un putain de bon slogan !!!!!

En fait, on pourrait décliner comme ça
La vidéo surveillance, c'est bien pour...
... les épreuves sportives (là on voit Zidane mettre un coup de boule)
... les drones sur Mars (là on voit un alien qui fait un smile à la caméra)
... les sextapes librement consenties (heu...)

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.