[PP-discussions] Deélocage des quotas tabac

renc rencontres3 at gmail.com
Dim 1 Déc 17:15:54 CET 2013

.
ce type de defi est gigantesque...

meme si une fois que l'on commence a avoir une culture politique et
socialetelle que les enjeux deviennent clairs
  (abolition de l'etat argent travail commerce alienations education
trusts/exploitation..).

il reste les "bonnes" strategies a determiner!
 et donc les transitions...

surtout si on constate les degats causés par quelques
années/siecles d'abrutissement et d'asservissement
- etatiques et citoyenniste
- (pleonasme:)au profit de puissances constituées
      (ici mariage de necro-industriels (les firmes privées ou etatiques)
      (leur lobbies et bras armés
         politicards: kouchner charasse ockrent+ la 1/2 ump..
         +milieu medical interessé et fort puissant (cancer+labos...)
- accessoirement l'entretien et la soumission a une armée de valets des necros:
     20 000 pseudo agriculteurs de mort (subvetionnés
     par le pays/l'europe a hauteur de environ 200 a 300 000 francs
      par assassinés et par an
         (un peu plus de 3 en moyenne par an pour chacun)
    encore plus de 'buralistes' (plus nombreux que les boulangers
    ou les libraires et marchands de journaux!!
    le produit
        [de plus de mort et maldie!]
   le mieux distribué de france!)
- ds le meme genre syndicats des firmes, regies et usines
   et zones de productions, de la vente (seita, 'santé',
publicitaires, necro-firmes
- des années de promotion des addictions et dependances
     - clopes gratuites a l'armée pour tous les jeunes...
     - bébés /enfants camés dès le ventre de leur maman
          et toute leur periode d'enfance allaitement/croissance...)
     - distributions  et promo permanente aupres de tous gamins et
nanas en premier
        (cow boys, pubs, distribution boites/cafés sorties de lycées et plages,
        'aventures', tours , trophies, fringues,
        milliards ds la pub cachée/cinema, films...
        encouragements permanents aux bas prix (organisation par les
necros eux meme de fraude mafias/ contrebande [tous pays dont france
ou pire italie... par centaines de camions entiers chaque jour en
sortie d'usine, vous croyez vraiment que ces camions se perdent tout
seuls??!!)

etc...
alors une fois que on en est la ...

  meme si ds certaines contrées (sur ce point!) vertueuses
    la conso est tombée a moins de 1 ou 2 pour cent de tox?
    et aujourd'hui passée ici de 66% / 70 a vers 30%...
       (et de plus le combat pour gagner/proteger/
      de nouveaux "jeunes" est vraiment plus que quotidien!)

comment  organiser la continuation d'une quasi eradication de ces 'marché'
   (pluriel car il faut penser que celui du 'medical' 'santé' (aussi
asssurances toussa)
est entre le quintuple et  le decuple de celui de la necro-'industrie
(taxes inclues!!)

on a surement bien des priorités d'organisation (et un petit point
comme celui ci...)
mais si certain/e/s veulent deja se pencher sur ces details pour
trouver des process pirato/compatibles/efficaces...
  (first step etudier "tobacco control" /['nos' anciens combats...]
"philippe boucher" toussa... et sans doute ma marotte ici... plus
generique acquerir fort de la culture politique sociale!!! la partager
developper critiquer experimenter...).

.
.
.