[PP-discussions] sortir des 'jugements'

Kléber Prévost kleber.prevost at gmail.com
Ven 30 Aou 20:03:10 CEST 2013

Ok merci pour cette discussion parceque suite à 1 probleme de mail j'avais
rien reçu depuis un moment et j'avais rien compris à cette histoire
d'homophobie...
Et je suis tout à fait d'accord avec rencontres et je pense aussi que ça
nous aidera à mieux expliquer ces concepts à des gens qui ne les
connaissent pas.

Piratement, Kléber