[PP-discussions] sortir des 'jugements'

rencontres rencontres3 at gmail.com
Jeu 29 Aou 20:01:55 CEST 2013

.
et l'option "arreter d'en faire tout un fromage"...

tout un art de tendre des verges ...

laisser tomber le tout petit micro milieu d'accro du clavier et de tw/fb...
juste des tox comme ns que cela reduit a l'impuissance totale s'ils
n'en sortent pas..

soit les gens sont lucides et ils ont l'intelligence d'interroger un
aurelien.. de comprendre ds quel milieu il a grandit et vit etc...
font l'effort de lire la tonne de reactions hysteriques pour la
plupart de notre collectivité face a de telles beaufreries...
listent les debats/forum ou nous degoulinons sans cesse (et tant
mieux!!) de professions de foi tres "bien-pensants'...pc... a la mode
et tendance...
une vraie surenchere anti raciste anti fa anti homophobie anti transpho...
bref en soutien a toutes les libertés (meme imho, au nom de celles
'd'expressions', meme les pires et les plus tordues... on a des billet
et com quasi fa... des references aux gv et autres cv!!!) si on
cherche bien ns avons aussi qque com ou ml racistes néocol ou
islamophobe (la c'est le pretexte laicité!!) mais ils soulenvent des
torrents d'indignations et de débats...
combien de partis ou groupes 'grand public' (pas de modestes chapelles
plaidant pro domo...) ont repris avec enthousiasme les proposition
genre du strass... en faveur des artisan/e/s de la branche dite 'du
sexe'...??

qd meme pas difficile de trouver que le pp est peut etre ds le champ
politique large le premier soutien 'officiel' des milieu lgbt... et la
participation du char fermant la gay pride
et meme que comme pour snowden et les wb... on prefererait etre bcp
moins parmi les rare (merci lqdn, tx etc!) et meme que c'est fatigant
d'avoir a se battre pour des evidences!!!

donc les aboyeurs mal ds leur peau pourquoi leur accorder (au dela de
brefq dialogues s'ils sont de bonne volonté?) la moindre importance...
si notre amie so* a des copains ou  copines bornées et tarées.. on est
tristes pour toutes les parties mais bon... informer autrement...
voila pourquoi on est la...
sur la durée les calomnies ne feront que nous renforcer et meme donner
une bonne image de tranquillité force solidité maturité serénité...
peut importe de petites minables piqures..(et en plus on sait quoi
repondre.. oui?)

ds ce texte plus bas en defense, pour moi bcp de maladresses et de
details aussi criticables... mais que des voix s'elevent hors du
systeme de l'hallali du cri des meutes et de lynch... cela ns honore
aussi...

et imho des idées aussi saugrenues que sanctionner au lieu de discuter
et comprendre...
c'est vraiment de la daube du mauvais exemple de la fausse piraterie...

discuter sans l'insulter avec a.d.
cela nous honorera et ns apprendra a comprendre les 95% de l'humanité...
au moins a les informer... a apprendre un peu grace a eux aussi...
(meme les beaufs ont une ame??? concile de latran 5774n c'est ds qques
jours!) et peut etre a leur faire partager certaines de nos
judicieuses visions (une fois enrichies ainsi??) et idées
!!

tiens encore, btw, le fameux dossier codec... ces termes precis
d'incrimination eventuels??
ou est-il? que dit-il (si comme je le presume a.d. est ok pour que
-  comme pour les excuses qu'il a ilmmediatement  presentées
     (des que qques un/e/s ont pris trois secondes pour...
     au lieu de l'insulter de maniere incompréhensible pour lui...
        il ne connaissait meme pas la diff entre genre et sexe et
encore moins ...
        la possibilité de ... trans...!!!
        jamais rencontré ces concepts ds son village corse de... 40 habitants!!)
    donc pour lui expliquer en qques mots... (y aurait sureent encore
bien du temps a passer...
-  cela soit debattu ouvertement et publiquement...
         (stop les petites mesquino-cachocodequeries ds son coin...??)
      avec des dossiers et demandes claires
      et de vraies possibilités de defenses accompagnements

et le mieux serait de sortir des ces gamineries judiciaroaccusatoires!!
entre victimoloiseries (une des pires saletés pour toutes les parties..
et recherches de responsabilités et culpabilités...
 staline et l'autocritique maoisante pas morts? london et blouses
blanches reloaded
 yankiesguantanamiens et mac carthy? inquisition??

allez ensemble relisons guattari foucault et ...
   catherine baker (telech et editeur http://tahin-party.org    ...et wp ...
            "pourquoi faudrait-il punir"

d'autres mondes sont possibles...
.où on ne 'juge' ni les paul ni les marie ni les aury...
.