[PP-discussions] Transphobie ordinaire @PPAlsace

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mar 27 Aou 14:50:13 CEST 2013

pas besoin de regles pour ca....

profiter de tous ces conflits de m. s'envenimant a plaisir...
pour s'entrainer a autre chose...
que l'affrontement semi sterile...

exemple de la veille...

les invectives imho,... un peu trop rapide
(par ex demander a marie pourquoi elle ne voulait plus repondre (se
sentait deja trop insultée par l'assaut tweetoresque elle qui avait
passé le billet 'bradley' par souci de solidarité ???)
en demandant ainsi aurait elle repondu? sprobablement, peut etre uassi
avec un ton moins un peu inquisitorial? les 'vieux' ns sommes parfois
un peu sensibles??...)

le ppa montrer un peu plus encore leur 'concern'

eviter les qualificatifs desobligeants (et etiquettes, jugements etc)
  (meme si on peut exprimer fermement sans blesser un desaccord ...
      je me sens extremement choqué qd...
  meme si le ton des uns ou des autres
    (et meme les propos..., on les sent friser (voire sombrer) dans la cata!)
pas besoin (aussi, chers tv et fv...) de "gros beauf" de 'transphobe'
etc 'de casseur gamin de bonne ambiance' que ce soit pour menacer tous
les ressentis comme fauteurs chroniques de 'troubles' de aurelien a
paul...

bon a mon tour en un peu 'donneur de lecons' je ne facilite peut etre
pas les petits progres nécessaires.

et meme si ok cela ne fait pas plaisir de lire sur sa ml quotidienne
des propos limites
(voire limites franchies..  mais qui les fixe?  perso les references
anit 'exremes' ou pire au cv sur le blog pp me font mal!)
cessons ensemble de rever a de la normopathie ou a des purges stal permanentes!

.
.