[PP-discussions] Les mots, leurs sens et leurs origines.

Karine C. tornade at partipirate.org
Mar 27 Aou 12:26:27 CEST 2013

> * Je réponds en mon nom, pas au nom de la codec
Moi aussi.

Ça veut dire que tu insultes des gens et que par conséquent il ne faut
sûrement pas t'attendre à ce qu'ils t'embrassent. Ça n'est que retour
des choses face à un comportement et des propos inadmissibles que ce
soit dans la vie de tous les jours ou au PP.
Nous n'avons pas à subir tes écrits blessants. Le PP DOIT être un lieu
de débats et de discussions et non un lieu de règlement de compte
permanent. Je suggère à ceux qui n'en sont pas capables et dont les
propos sont jugés inadmissibles par beaucoup, prennent d'eux même le
recul qui s'impose sans en profiter pour basher le PP à tout va.
Rappelez vous bien que VOUS êtes responsables de vos propos et que bien
souvent VOUS êtes aussi responsables des clash dans lesquels vous êtes
impliqués. Rejetter la faute sur les autres est une preuve d'immaturité
qui ne laisse rien de bon à présager.

Et pour reprendre Loï,c la CODEC n'a pas à être une menace pour qui que
ce soit et dire qu'on va être saisie ne sert pas à grand chose tant que
ça reste des paroles en l'air.

Si vous constatez une infraction au RI, montez un dossier, faites les
démarches nécessaires pour saisir la codec mais n'agitez pas comme ça
des menaces dignes des bacs à sable.

Le 27/08/2013 12:20, Aurélien DESBRIÈRES a écrit :

> [...]
> balancer des âneries discriminatoires validites ?¹?, on peut
> parler de
> transgenres et non pas de transsexuels.
>
> En fait, c'est même pas la même chose ! Encore des définitions
> plus
> en plus compliquées, etc? C'est pas pour rien que dans le doute
> dit
> généralement trans* ;-)
>
> Librement,
> Paul (cmal)
>
> ?¹? Estimer qu'un être humain ne l'est vraiment que s'il peut se
> reproduire, c'est une discrimination validiste absolument

Karine

*Blog de la section locale*
https://midi-pyrenees.partipirate.org/
*Twitter*