[PP-discussions] Les mots, leurs sens et leurs origines.

Aurélien DESBRIÈRES aurelien at replicant.io
Mar 27 Aou 11:59:38 CEST 2013

Ping CODEC

Est-ce une réponse correctement formulé de la part de Paul ?

Pour revenir au sujet, transgenre, pourquoi pas, mais le résultat est le
même faire fonctionner des labos et des hopitaux pour amoindrir une
personne de sont état physique de base vers un résultat ou la personne
ne sera plus en mesure non seulement de revenir en arrière mais ne sera
plus en mesure de donner la vie.

Cordialement