[PP-discussions] Transphobie ordinaire @PPAlsace

Aurélien DESBRIÈRES aurelien at replicant.io
Mar 27 Aou 08:05:14 CEST 2013

AFAIK je ne m'en suis pris à personne et n'est insulté personne si ce
n'est le fait que je ne suis pas d'accord sur le fond même de la
"Transphobie".

Vous vous appuyé sur des définition de mots qui au final son eux-même
une attaque contre l'Humanité du fait qu'il s'agit d'une opération qui
ne rend pas l'Homme meilleur ou répare un problème physique, mais une
perception psychologique.

Pour autant la définition de ce mots n'est pas si vieille et fabriqué
par des Hommes qui aujourd'hui on prouvé ne pas être à même de protéger
une Planète.

Il est facile de s'en prendre à une personne plutôt que de chercher à
comprendre sont point de vue.

Mais avec un peu d'effort je vous invite à réfléchir sur le sens du bio
et de l'Humain.

Le Bio est devenue une point "marketing" là ou en fait on vend des
produits empoisonné en vous disant sauvé vous, acheté bio.

Mais en tant qu'Humain est-il normal que les produits que nous achetons
ne soient pas tous simplement naturel ?

Vous dites que je cherche à "basher" le PP, pour autant je ne fais que
le défendre en disant non nous n'avons pas à tombé dans le jeux
orchestré par la C.I.A. car il s'agit bien d'un de leur comparse tout
comme Snowden.

La C.I.A. à toujours été très forte à ce genre de manipulation et vous
voulez me faire croire qu'ils se serait fait berné par ses deux
personnes ?

Non.

Donc le PP n'a pas à se mouillé dans ses histoire.

Par contre maintenant que le PP émette des doutes, des réticenses et
qu'ils salut de loin le simili "courage" des ses Hommes pour leurs
actions de défense des Libertés oui.

Mais pas plus.

Salutation à tous et toutes et quand à ceux et celles qui se sont permis
de m'insulter: .