[PP-discussions] Transphobie ordinaire @PPAlsace

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Lun 26 Aou 14:52:25 CEST 2013

A la lecture des tweets que tu as mis en capture d'écran, il apparait que
les personnes qui ont fait remarquer l'erreur supposée au PPAlsace l'ont
fait avec une dose d'agressivité qui a fortement brouillé le message. Comme
dit Solarus, une noble cause très mal défendue.

Le 26 août 2013 14:45, Paul Berettoni (cmal) <paul at cmal.info> a écrit :

> Hello Solarus,
>
> Je partage entièrement ton constat, et merci pour ces rappels
> élémentaires.
>
> Maintenant, la question ne porte pas vraiment sur l'erreur initiale.
> Comme je l'ai évoqué dès mon premier mail, cela arrive de faire des
> erreurs en communication. Par contre, nous avons un problème avec les
> réactions ? certaines venant de membres élus du Parti Pirate.
>
> Quand on a une erreur, on la corrige, et si besoin est on s'excuse
> platement. Quand on refuse de se remettre en question et d'admettre
> [...]

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.