[PP-discussions] Transphobie ordinaire @PPAlsace

Paul Berettoni (cmal) paul at cmal.info
Lun 26 Aou 14:45:34 CEST 2013

Hello Solarus,

Je partage entièrement ton constat, et merci pour ces rappels
élémentaires.

Maintenant, la question ne porte pas vraiment sur l'erreur initiale.
Comme je l'ai évoqué dès mon premier mail, cela arrive de faire des
erreurs en communication. Par contre, nous avons un problème avec les
réactions ? certaines venant de membres élus du Parti Pirate.

Quand on a une erreur, on la corrige, et si besoin est on s'excuse
platement. Quand on refuse de se remettre en question et d'admettre
ses erreurs, là par contre c'est pas du tout normal.

Librement,
  Paul (cmal)