[PP-discussions] *** PROBABLY SPAM *** Re: Transphobie ordinaire @PPAlsace

Cortex perso at sylvainduchesne.com
Lun 26 Aou 13:16:31 CEST 2013

Olà olà, si on peut continuer la discussion sans se rentrer dedans,
c'est plus agréable pour tout le monde.

Et "tu serais gentil de faire au moins semblant de" c'est un peu
agressif quand même...
Je pense que tu voulais exprimer que l'expression "il/elle" ne te semble
pas respectueuse du choix de Manning.
Si on le dit comme ça, ça évite que François se sente agressé en retour
et que tout ça monte en mayonnaise... tout le monde y gagne !

En passant, sur le fond :
"Manning n'a pas demandé à changer de sexe"
J'ai cru lire qu'il serait question d'un traitement hormonal, ce qui me
semble plus lié à un changement de sexe.

Cortex
(pour la paix des méninges)