[PP-discussions] filtrage "antispam"

rencontres rencontres3 at gmail.com
Dim 25 Aou 20:47:46 CEST 2013

.
. oui c'est pour cela que je posais la question..;

avec quel client mail (du web mail lequel squire... cube ...
en local thunderb? $$look ?

par ex qd je run le taggeur antispam interne de thunderbird
plein de mails 'collectifs' me sony proposés comme junk par l'outil
integré au client...

de la a l'ajouter au titre des mails...
cela sent plus le serveurs de mail que le client
  (sauf 'progres" que je 'ai point encore découverts!
.
.
.
.