[PP-discussions] filtrage "antispam"

Karine C. tornade at partipirate.org
Dim 25 Aou 19:59:17 CEST 2013

Pour info, je ne pense pas qu'ovh soit responsable.
Moi aussi j'ai le pb. Je suis chez orange et utilise thunderbird pour
collecter les mails de mes différentes boites. Par contre je n'ai pas
vérifié si dans ma boite d'origine les message sont aussi dans les spams...

Karine

*Blog de la section locale*
https://midi-pyrenees.partipirate.org/
*Twitter*