[PP-discussions] interactions ouvertes et chaleureuses plutot que 'incidenter'.... was: gestion des incidents

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mar 13 Aou 13:51:45 CEST 2013

.
..
en deplacement et en vitesse!

peut etre la modé... dès que on hurle... c'est un peu rude ca...

ds les textes des zadistes je vous recommande le recent sur les
differentes sortes de violences
- les polies et "bourgeoises"...
- les plus "prol"... mieux identifiées... surtout par les tenants des premieres
.
.
.

apres se former oui bien sur...
et nombreux... s'auto repandre une culture d'ecoute /expression et
compréhension??
.
.
.
ecrire a plusieurs  des traduc amopie/connflits  /cnv / re  /gordon etc..
en version piratologie 3.04b
de pages comme  http://rencontres3.free.fr/ccc  !?
develloper cela a plusieurs aussi...
aller plus loin

en matiere de mediation je prefere l'idée "d'accompagnement" que de
pure mediation (qui se place un peu trop "en surplomb" pour mon
gout...
.
.
.
en tout cas bonnes idéees qui esperons le trouveront echos...
a poursuivre (pr ns!) d'ici qques jours...
.
.
.
.