[PP-discussions] [vote] amendement 3 Parution des votes sur twitter

Aurélien DESBRIÈRES aurelien at replicant.io
Jeu 8 Aou 13:01:33 CEST 2013

Cortex <perso at sylvainduchesne.com> writes:

> Je plussois : on est effectivement plusieurs à réfléchir à diminuer le
> nombre d'outils en les liant/fusionnant mais on ne veut pas perdre les
> avantages de chacun.

C'est certain.

En fait il faudrait un portail, qui via 1 login donne les outils à
dispositions.

Une sorte de google like mais qui respect la vie privée ...

Hey un moteur de recherche Pirate! ça pourrais mm faire une bonne pub!

> @Aurélien : si le sujet de fusion forums/ml t'intéresse, il y a un
> ticket Redmine et des discussions sur cette ml dans les archives de
> juillet (j'avais discuté de ça avec Larose et Sophia il me semble).

Je sais j'ai déjà répondu et attend des ouvertures d'accès ...

( En fait j'attends mm le retour de l'équipe au ~ complet pour pouvoir
mieu rejoindre/en parler dans le mumble ... mm si je suis pas trop pour
ce genre d'outil ... bref ... j'ai fais l'acquisition d'un casque micro
pour ça. )

Bref ... l'essaim ektek va bien trouvée des/une solution(s) qui puissent
correspondre au besoin de l'essaim Pirates ...

Piratement bzz ...

--
Aurélien DESBRIÈRES
Run free! Run GNU.ORG