[PP-discussions] Problème de pouvoir au Parti Pirate ?

Aurélien DESBRIÈRES aurelien at replicant.io
Jeu 8 Aou 07:25:43 CEST 2013

Ou plutôt on pourrait proposer un amendement pour que le CN demande le
+1 ou -1 de chaque pirates pour prendre une décision.

Ce qui correspondrait plus à la démocratie liquide, à l'essain et au
moin chacun est son propre représentant.

Car a ce jour et l'example est pertinent, je suis adhérent, et n'ai pas
de bureau locale pour autant n'est pas envie de me raccrocher à un
bureau à 600 kilomètre.

Bref à un moment il faudrait être raccord, la démocratie liquide,
l'essaim ce que prone le Parti Pirate original c'est quand même le point
de vue de tous et de la sort la meilleur prise de décision, or depuis
que je suis adhérent on ne m'a pas demandé mon avis.

J'attend un mail de type [Vote] Amendement 1234 :: blabla bla répondez
par -1 +1

De là la prise de décision est commune et applique par l'organe
représentatif du Parti Pirate.

Aurélien DESBRIÈRES
Run free! Run GNU.ORG