[PP-discussions] Problème de pouvoir au Parti Pirate ?

Cortex perso at sylvainduchesne.com
Mer 7 Aou 17:02:52 CEST 2013

+1 ;-)
(même si plutôt essaiM :))

Et si on va à l'assemblée ? Et bien on y arrivera avec notre expérience
d'un autre mode d'organisation que la délégation de pouvoir et on pourra
essayer de changer les choses à ce niveau là.
J'avais proposé la mise en place d'un outil d'information et débat
continue avec les citoyens pour les eurodéputés PP (si il y en a). On
peut envisager la même chose en France. Un outil de prise de décision
collective et l'élu qui s'engage à voter en faveur du choix retenu : si
ça c'est pas hacker (démonter, comprendre, détourner) la politique !

Cortex