[PP-discussions] Problème de pouvoir au Parti Pirate ?

Aurélien DESBRIÈRES aurelien at replicant.io
Mer 7 Aou 16:59:35 CEST 2013

Peut-être que le plus démocratique serait de ne pas avoir d'élu et que
chaque pirate soit une partie de l'essain.

Comme ça plus personne ne parle pour moi et moi je donne des +1 ou -1 à
des sujets auxquels je m'interresse ...

Ce qui aurait pour effet de stopper une forme de compétition à la
con. Pour autant, me direz vous oui mais ... si on doit aller à
l'assemblée ... ben je ne sais pas et c'est là l'intérêt de l'essain
dans la réflexion, comme dans l'action.

Donc on fait koi maintenant ?

Aurélien DESBRIÈRES
Run free! Run GNU.ORG