[PP-discussions] Un projet/filtre Redmine pour agréger les besoins de main d'oeuvre

Sylvain Duchesne perso at sylvainduchesne.com
Mer 7 Aou 11:48:15 CEST 2013

Bonjour,

Oui il faudrait ajouter une info à chaque ticket pour seuls ceux qui ont
le tag "mission" (ou autre) soit visible dans cette page.

Sinon, on peut commencer plus simplement : un nouveau projet
"Missions/tâches à pourvoir" dans lequel chaque ticket est une
tâche/mission pour laquelle on a besoin de bras.
Chaque gestionnaire de projet pourrait aller y créer une demande
d'assistance pour par exemple : faire une traduction, creuser un dossier
de fond, relire un doc, faire une documentation sur un sujet sur le
wiki, coller des affiches......

Qu'en dis-tu ?
Qu'est-ce que vous en dites ?

Piratement,