[PP-discussions] Problème de pouvoir au Parti Pirate ?

Aurélien DESBRIÈRES aurelien at replicant.io
Lun 5 Aou 12:48:45 CEST 2013

* Déplacer un sujet pour dire qu'il est hors sujet sans cité le thème de
  dépard c pas cool

* le thème de mémoire avait un rapport avec la DGSE et l'écoute depuis
  30 ans de la France ... et je disais qu'en fait ça remonte à Louis XIV

Tu aurais pu dire voilà une information incroyable.

mais tu as choisi l'abnégation de la vérité par la qualification de
hors sujet, pourtant nous parlons bien de pouvoir et de garder ce
pouvoir et donc forcement un parallèle avec le parti est
approximativement obligatoire.

Je n'accuse personne au seins du parti de vouloir être le détenteur du
pouvoir, j'accuse notre Humanité de faire de nous des faibles avide de
pouvoir, n'est pas un Homme celui qui prétend le contraire.

Aurélien DESBRIÈRES
Run free! Run GNU.ORG