[PP-discussions] Le Parti Pirate dans les Média

rencontres rencontres3 at gmail.com
Dim 4 Aou 16:10:35 CEST 2013

copie d'un brouillon
... de tete..

sa,s reflechir et a l'arrache...
-peut surement trouver d'anciens mails ou msg de fofo ou je raconte
aca mieux et plus precis...

 l'essentiel...

buts priorités classement proportions ressources affectables et affectées...

et aussi culture politique (et dite 'sociale' minimale
lieux virtuels ou physiques d'(auto)formation
outils de matching et de debats structurés..
accroissement du nombre et multi-parité
ameliorations relationnelles et ds les echanges...
   (ca a cause de trop de clash... un peu evoqué...)
.
.etc...

--------tiens je poste une version avec mon classement /points/porcentage ...
toujours a l'arrche..

 l'essentiel...

buts priorités classement proportions ressources    }
affectables et affectées...                                    }
et aussi culture politique (et dite 'sociale' minimale) }   60   puis 20
lieux virtuels ou physiques d'(auto)formation               8          15
outils de matching et de debats structurés..                8          15
accroissement du nombre et multi-parité                    7    puis 30
ameliorations relationnelles et ds les echanges...        9            20
   (ca a cause de trop de clash... un peu evoqué...)
.
.etc...

tres en gros les premiers %age     stade actuel...
les suivants (puis...)
une fois le stade prepuberique-geeko-ignorance-politique-crasse...
et cour de récré egos/fragiles/bastons...
pour alors maintenir un rythme de croisiere...
les points b c et d (et meme le a!)
incluent les appretissages de resolutions des conflits sans perdants
et de prise de decisions consensus approfondis et construits avec tous..

avant extension a toute vie sociale civilisation ou mieux sylvilisation!!
inclure  dans les domaines  formation et recherches
les savoirs pratiques impression, presse, enfer numerique...
puis apres extension...
en versions simples maitrise de toutes connaissances autonomisantes
nourriture abri cultures tissus (pour les endroits froids)
transport (modérés!) energie (ultra modéré!) circulation infos
santé (surtout prevention voir alim et mouvement corporel/attitudes)
experimentations et process divers, recherches et orga collective...

pour extension tout ce qui peut faire... concret et intensité vie
relationnelle...
bonne forme d'orga section parti ou village...
les objectifs et competences se confondent et passent souplement d'une
structure aux autres..
stades...
.
.

-----------

ah aurelien tu csembles croire au media classique pour deiffuser
quoique ce soit...

a mo humble avis en genera bon teste s'il te passe...
ce n'est qu tres deformé et transformé au plus pres de leur fond de base
 de la m.   et du 'spectacle' (au sens debordo-vaneigeimien)
du paralysant/incapacitant  pour la pensée et l'action commune

et meme si j'apprecie le slogan tres 'diy' d'indymedia...
don't hate the media, be the media

je pense que le plus fort pour la diffusion est de vivre les choses...
que les voisins puissent les voir/sentit/toucher/participer
 (et peu a peu a l'elaboration aussi)

rien n'a la force de vies et l'intensité relationnelles et le concret...
la chanson (un peu en version politicien, helas)
de brecht/eisler