[PP-discussions] Hors-sujet.

Aurélien DESBRIÈRES aurelien at replicant.io
Dim 4 Aou 11:43:38 CEST 2013

Donc X (X parceque X m'envoie un mail en privé pour me dire qu'il peu me
dire en privé que je fais des conneries mais qu'il faut pas
retransmettre sur la mailing list sous peine ::

D'EXCLUSION DU PARTI PIRATE

Donc X me dit que je fais des hors sujet!

Je dis à X soit, mais indique moi en reprenant le sujet en question ou
est le Hors sujet, il répond que si je joins le mail à la mailling list
je me fais exclure.

Conclusion, le mail était-il vraiment hors sujet ?

Ce mail est-il vraiment hors sujet et commment pourrait-il être hors
sujet à partir du moment ou il parle de hors sujet et du fait même que
je pourrais me faire exclure parce que je renvoie le mail dans la liste
pour avoir l'avis des autres.

En bref, X Y ou Z me faire exclure du Parti Pirate ne me ferais pas
plaisir, non, mais pour un motif pareil qui selon toi touche à la vie
privée selon moi touche au fonctionnement du Parti même, mérite
considération.

Mais, X, malgré ton agressivité, tes attaques, je te pardonne.

--
Aurélien DESBRIÈRES
Run free! Run GNU.ORG