[PP-discussions] qu'est ce que le droit...

rencontres rencontres3 at gmail.com
Dim 4 Aou 10:05:14 CEST 2013

.
.bon un peu d'accord sophie...

mais un peu la fatique (fin de nuit sans dormir...)

et surtout la difference entre une conversation a la terrasse  en bord de mer...
et le genre travail (une bonne partie de longue vie passée a ca!)
l'article de presse le communiqué, le tract, le livre...
ou on relit corrige etc.
enfin frappe clavier pour moi trois a cinq fois plus lente...
vraiment un supplice...
surtout tellement entrainé a parler au clavier  à grande vitesse...

de temps a autres je fais un peu plus d'efforts...
j'en ferai encore un peu plus en pensant a tes critiques...
sans doute pas ... trop..

bonne journée!.
.
.