[PP-discussions] Protéines animales

Sylvain Duchesne perso at sylvainduchesne.com
Sam 3 Aou 21:28:19 CEST 2013

Il me semble que tu ne réponds pas à un argument de rencontres : chez
ces producteurs (d'oeufs) qui fonctionnent de manière éthique, que
deviennent les coqs ?? Il y a forcément un grand nombre de poule et je
ne pense pas que chez les poules/coqs, le ratio mâle/femelle à la
naissance soit très éloigné de 50%.
Partant de là, qu'est-ce qu'on fait des coqs, à part les zigouiller ??
Même problématique pour le lait.