[PP-discussions] [Relais-infos] [Vidéo] TXO à BFMTV

Nicolas Falempin nicolas.falempin at gmail.com
Sam 3 Aou 14:36:40 CEST 2013

le pseudonymat fait le jeu de nos détracteurs, faisant accroire l'idée que
nous avons des choses à cacher, que le PP est proche de mouvement
terroriste comme anonymous (cette opinion n'engage que moi, ne vous en
servez pas pour changer de sujet). Et ce d'autant plus que dans un cadre
électoral, nous agissons en tant que citoyen et devons, en tant que tel,
nous engager sous notre nom de citoyen.

Par ailleurs, l'usage du pseudonyme a déstabilisé le journaliste, ce qui
l'a amené à changer de sujet au début et à l'interroger sur son usage, ce
qui n'a guère aidé. Il faudrait demander à des gens qui ont vu cette
émission ce qu'ils en ont retenu, je parie qu'ils auront retenu que le PP
utilise des pseudonymes.