[PP-discussions] [Relais-infos] [Vidéo] TXO à BFMTV

Aurélien DESBRIÈRES aurelien at replicant.io
Sam 3 Aou 13:30:00 CEST 2013

Le Parti Pirate est un Parti Politique, certain on vite fait des
amalgames pour le discréditer voir lui porter atteinte.

Je me suis moi même lever lors d'une interview sur le logiciel libre ou
les journalistes on voulu faire un amalgames sur les trois.

C'est à nous de faire les distinctions quitte à tailler dans le vif pour
être clair.

De mon point de vue, le problème est plutôt qu'une fois que vous passez
à la tv vous perdez votre anonyma donc il faut que le nom prénom et
fonction soit présent ... et en fait surtout pas le pseudo qui lui doit
rester inconnu (dans le cas ou vous êtes anonyme)

C'est ça l'une des partie du problème car en effet il y a aussi un côté
professionnel et sérieux à avoir et à faire valoir. Car si oui y'en a
marre des cul sérré, pour autant si le parti pirate viens à avoir des
place à l'assemblé, pourrons nous et devrons nous nous comporter comme
des clowns ?

Avons-nous même le niveau, le courage et l'envie de défendre des lois et
des propositions de loi ?

Ce professionnalisme doit transpirer par tout les port du candidat aux
point que le journaliste ne puisse que faire son métier et n'avoir
d'autre choix que d'être pro à son tour au risque de se décrédibiliser.

--
Aurélien DESBRIÈRES
Run free! Run GNU.ORG