[PP-discussions] [Relais-infos] [Vidéo] TXO à BFMTV

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Sam 3 Aou 13:01:28 CEST 2013

Y'a quelques temps, j'ai râlé contre la présence de masques Anonymous lors
de nos actions : la majorité de ceux qui m'ont répondu pensaient que ce
n'était pas grave du tout.

Et aujourd'hui on proteste parce qu'un porte-parole reconnu par le PP se
présente a visage découvert mais sous un pseudo? Personnellement, je
préfère largement le second cas au premier.

Relf

Email : raphael.isla at partipirate-mp.org
Twitter : https://twitter.com/#!/Relf_PP
Parti Pirate : http://www.partipirate.org