[PP-discussions] tiens la chasse est de nouveau ouverte??... was....: Hébergement, ....

rencontres rencontres3 at gmail.com
Ven 2 Aou 12:10:03 CEST 2013

dix fois oui alix...
et on ne parle pas...

de devenir bcp plus nombreux (et en mixité un peu equilibrée)
atteindre une masse critique...

d'ameliorer bcp le monde...

de repandre et approfondir ensemble...de la culture politique sociale psy...
de a gaité...

etablir mieux et 'prioritisér' nos choix buts/engagements
... et pour les elec... (car les candidats ca viendra surement au
moins dix tete de liste ds chaque region xD.... mais...) le
financement ????

.
.
.bonne journée a toi