[PP-discussions] Mobilisation pour Bradley !

rencontres rencontres3 at gmail.com
Jeu 1 Aou 02:41:12 CEST 2013

.
..
toujours bcp de possibilités....
comme
aller devant les ambassades et consulats???
     (enfin au plus pres de l'espace laissé parla keufferie...
   des happenings impromptus ( la ils risqie nt de l'etre mois
    a tester pour voir leur espionnage ou noyade ou...?
ds les differentes villes...

et appeler les medias... les gens...
   (ils sont souvent assez creatifs...)
actions anonymous

bcp des rares formes d'action efficaces
nécessitent des prealables de liens intimes surs et forts...

avoir (mis en place!) le 'bon' reseau  est un programme prioritaire
pour tout groupe qui se veut actif...

chaine d'amitiés et chaines telephoniques...
.
.
.
.