[PP-discussions] Mobilisation pour Bradley !

Yohan Aglae a.yohan at gmail.com
Jeu 1 Aou 01:25:19 CEST 2013

Bonsoir tlm !

Vous suivez j'imagine l'actualité Mannings. Reconnu coupable de 10 des 22
chefs d'accusation par le tribunal militaire, il risque jusqu'à 136 ans de
Prison.

Je suis à peu près sûr que demain 2 Août, nous aurons l'énoncé de sa
peine... mais je ne retrouve l'article qui le stipulait. En tous cas les
délibérations du tribunal ont commencé ce mercredi 30 juillet à 15h30.

Devant l’imminence du verdict, je vous propose de un point Mumble
aujourd'hui *Jeudi* *1er Août à 21h pour définir ensemble la réaction du
PPFR.* J'aurais aimé donner suite et travailler de concert au niveau de
tous les PPs (aussi je mets Anouk en copie) via une réunion en anglais du
coup le lendemain (vendredi ?).

Pouvons-nous faire plus qu'un CP ?
MindHack

A ce soir 21h