[PP-discussions] Après le RdB, le RMA

Clément L clementlesaege at msn.com
Mar 30 Avr 14:13:04 CEST 2013

Ces derniers posts me font assez peur, on est au Parti Pirate ou au Parti Communiste?
La liberté consiste à faire tout ce qui ne nuit pas autrui et avoir un salaire élevé ne nuit pas aux autres. C'est le fait qu'ils aient un salaire faible qui pourrait leur nuire.

Donc j'espère qu'on arrête avec les méchants riches et l'état paternaliste qui dirait aux gens qui gagnent beaucoup qu'ils sont méchants.
Le parti pirate ne doit pas être là pour enlever des droits à certaines catégories de la population, même si c'est toujours facile de trouver des boucs émissaires pour canaliser la colère. Personellement, je laisse ça au FN.

Piratement
Clemage