[PP-discussions] Déroulement de l'Assemblée Générale

Cyprien (Kafim) cyprien.partipirate at gmail.com
Mar 30 Avr 00:34:22 CEST 2013

Rapidement comme souvent :

Laissez Alda parler tant qu'il est poli et constructif (ce qui m'a semblé
être le cas) pas la peine de partir dans le hors sujet. (Pour rappelle je
suis modérateur de cette ML...)

Contre le fait de dévoiler l'émargement, on ne change pas les règles après
coup et ça fout une sale ambiance. Si des adhérents veulent savoir ils
peuvent demander directement à leur coordinateur.

Cyprien (Kafim sur le forum)