[PP-discussions] Déroulement de l'Assemblée Générale

rencontres rencontres3 at gmail.com
Lun 29 Avr 03:08:04 CEST 2013

.

ou le temps d'arriver un certain realiste et de ne pas s'accrocer a
des formes desuetes de formalisme... qui n'a jamais fonctionné avec
efficacité nulle part...

(le systeme a delegation ne marchant qu'avec un bourrage de crane
aussi insensé qu'intense!)
est ce vaiment un chemin a suivre?

quelsues pistes parmi tant d'autes...
- savoir associer bcp de monde a des choix d'orientations...
- les decider calmement entre les assez motivés?-
- proposer des choix simples, un peu fondamentaux et utiles...
   (pas de fonctionnement gadgets juridico-bueaucratiques...)
- chercher des consensus approfondis
    (meme si cela prends (au depart!) un peu de temps... est-on pressés??
- savoir trouver ensemble les priorités réeles
    (s'auto-consulter... systemes de points a affecter/miser ou
autres.. pour les definir en commun, et si volontés pour se centrer
sur leurs avancements
proposer un systeme d'engagement budget temps pour differentes
taches... verifier a echeances regulieres si c'est "tenu" ou pas, et
boucle de retroaction... si cela ne marche pas assez etc...

- verifier en constance... s'il les projets succites toujours elans,
desirs, motivations... sinon enqueter et s'autointerroger!

-
et plein d'autres points si une equipe se mets (continue!?) a
reflechir (enfin!) serieusement un  fonctionnement plaisant, efficace
et vivable...

bon courage!
et bravo pour tout ces chemins deja parcourus!

.

.

.