[PP-discussions] Déroulement de l'Assemblée Générale

Mistral OZ mistral.oz at partipirate.org
Lun 29 Avr 00:51:16 CEST 2013

Exactement 66 présents/représentés/vpc. Sur 460 adhérents d'il y a moins de 6 mois, c'est un taux de participation inacceptable.

L'AGE a donc été ajourné, et je remercie les participants de l'avoir accepté sans trop rechigner. Nous reconvoquerons une AGEBis prochainement.

Même si les décisions sont ajournés (tous les documents de vote ont été détruits), les débats se sont très bien déroulés sous la présidence conjointe de Ferny et d'Antigone. Je remercie aussi particulièrement : Deaf (son), Clémencee (secretariat), et la codec/temp : maissonier, stephanie, maelgar...

Enfin, cet absence de quorum est du a pres de 8 ou 9 personnes sur 10. Ça concerne beaucoup d'adhérents. Lorsqu'on souhaite s'investir dans un parti politique et qu'on milite pour être que la voix de chacun compte, il faut voter !

J'ai parcouru la liste d'émargement et identifié beaucoup d'adherents où la négligence est inexcusable. Des motions seront proposés aux sein des conseils pour leur proposer de rendre public la listes des conseillers BN-CN qui n'ont pas pris part à l'AGE.
--
Mistral OZ
Co Secrétaire National