[PP-discussions] Violences pédéraste, mille nom

rencontres rencontres3 at gmail.com
Jeu 25 Avr 15:09:25 CEST 2013

Le 25/04/13, Damien<golgo2017 at wanadoo.fr> a écrit :
> @rencontres: "tiens ca a derivé total là, mais si d'autres ont des
> experiences directes a confrontés," des expériences de quoi ?

si je me souviens bie (pas le mail d'origine sous les yeux)

je suppose donc  experiences de coexistence/cohabitation/rencontres
amicales proches avec des gens tentés par des tres jeunes...
tentatives de les comprene sans trop juger meme si on se trouve genés
ou un peu ou tres en desaccord...

btw (pour moi)
l'idee du consentement (meme eclairé) ne suffit pas...
que veut dire consentement ou contrat libre qd un type possede les
logements ou les machines etc et d'autres prets a faire la pute pour
survivre ou parce que on les a persuadés que le tapin officiel
(salariat ou bedit gommerce) etait acceptable voire no alternative???
et macho riche a grosse bagnole et "securité" matérielle l'ideal du
debile a attraper en tortillant des fesses en souriant un grand
decoleté en s'epilant et en mettant plein d'attrape couillons sur son
visage??

quelle 'liberté' qd plus de 70% se rasent ou s'epilent???
d'un autre coté je me souviens ds nos milieux aux moeurs moins contraintes
(cf polemique dcb, meme si je n'aime pas son attitude...)
ds incroyables efforts de "seductions" deployés par certain/e/s momes
pour capter l'attention (y compris physique... et parfois tres tres
crus!) de bcp plus agés que eux...

tres tres subtilement gentiment et rigidement formatté... j'ai eu la
chance, al'aise par ailleurs, deja comblé meme... de toujours trouver
aisement les mots gentils mais solides pour decliner les offres (avec
les adultes aussi!)
mais bcp d'ami/e/s nous disaient que pour eux/elles c'etait tres difficile...
(et je me souviens de discussions a table ou certains ns trouvaient
racistes/sexistes/genristes/agistes etc..)

le formattage denoncé parfois par nos propres enfants...
nous conduisait a (presque) tout accepter en theorie...
(et en amitiés)... mais a se tenir loin en pratique de tout
(drogues, fumée, homosexualité (pas etre affectueux dormir ensemble
etc mais par ex aller 'plus' loin comme 'baiser') relation avec trop
jeunes ... drague et seduction artificielle,  boire (meme juste du vin
a table, impensable!)

.