[PP-discussions] La politique ne doit pas être un vrai métier

Jacques jacques_127 at yahoo.com
Jeu 25 Avr 01:16:57 CEST 2013

Bonsoir,

Je cherche à comprendre cette position suggérant qu'il faut particulièrement aider un élu à retrouver son travail d'avant élection... Et je ne comprends toujours pas.
En quoi un élu serait différent d'un autre ? Quels sont les métiers dont la pratique devient impossible si on les abandonne pour 4 ou 8 ans ?
Merci d'éclairer ma lanterne et de me donner des exemples de ces métiers là ?

Inventio