[PP-discussions] Violences pédéraste, mille nom

Alix Guillard alix at guillard.fr
Mer 24 Avr 20:46:36 CEST 2013

Le 24 avril 2013 20:18, Raphael Isla <raphael.isla at gmail.com> a écrit :
> Je suis tout à fait d'accord sur le coté expression publique. Le mot PD
> n'est pas à utiliser à la légère, il vaut mieux homosexuel ou gay ou
> lesbienne pour un discours classique.
> Personnellement, mon approche du mot PD et des autres insultes du genre est
> comme celle de Cyrano : "Je me les sers moi-même, avec assez de verve, mais
> je ne permets pas qu'un autre me les serve." ;)

Désolé Anouk, je savais que ce mot pouvait choquer mais ce n'était pas
l'intention. et non pédé, ne veux pas dire pédophile. Seulement ce mot
a été tellement servi comme insulte qu'il en est devenu péjoratif.
(Maintenant il faut utiliser des néologismes que je n'aime pas comme
homosexuel (réducteur) ou gay (anglo-saxon). Je continue à utiliser ce
mot parce que je ne pense pas qu'être pédéraste est insultant. excuse
moi.

--
Alix Guillard
Candidat du Parti Pirate à l'élection législative 2013 de la 8ème