[PP-discussions] Violences pédéraste, mille nom

Raphael Isla raphael.isla at gmail.com
Mer 24 Avr 20:18:58 CEST 2013

Je suis tout à fait d'accord sur le coté expression publique. Le mot PD
n'est pas à utiliser à la légère, il vaut mieux homosexuel ou gay ou
lesbienne pour un discours classique.
Personnellement, mon approche du mot PD et des autres insultes du genre est
comme celle de Cyrano : "Je me les sers moi-même, avec assez de verve, mais
je ne permets pas qu'un autre me les serve." ;)